Blabla transfert

Partagez | 
TEST
Pseudo : Saoki / >c-project
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: Blabla transfert     Lun 2 Nov - 15:26

Journal Syno ; sous la presse à Scandale.

VOX POPULI

I - Sommaire.
  a) présentation.
Aujourd'hui Synodel n'est plus ce qu'il était. Entre différences, infections, pouvoirs et classe sociale, le Dôme n'est qu'un champs de bataille. La paix ? Tout est question de subjectivité. Si Ambre y croit dur comme fer, nous autres journalistes sommes là pour rétablir la vérité ; elle est l'égale d'un mythe. À la fois douce et cruelle. Un rêve, un but... Une destination inconnue, même pour les plus grands chefs.
Quelle ironie n'est-ce pas ? Que nos propres dirigeants se querellent et nous apportent la guerre ! Puisque malgré les apparences, la réalité est là ; la moindre petite révolte, aussi légitime et compréhensible soit-elle, est l'étincelle pour faire démarrer le feu !

Et le feu le voilà ! « Tous ces faibles vont payer. » (Hunter)

Synodiens, pour vous, la presse à Scandale réagit. À partir de maintenant, nos journalistes arpenterons la ville de fonds en comble afin de vous apporter des réponses ou des scoops qui échapperont à votre attention. Les parutions de votre presse à scandale varieront. Nous préférons créer la surprise et ne sortir que des articles complets, intéressants. c'est pourquoi nous ne pourrons prévoir d'une date quotidienne ou des articles spéciaux. Tout cela dépendra uniquement de vous, mais sachez une chose. Nous sommes partout.

b) Première parution.
Sachez avant toutes choses que vos avis ont été d'une aide primordiale et que ce journal n'aurait pu voir le jour sans vous, après tout si cette presse s'appelle VOX POPULI ce n'est pas pour rien. Ceci est votre haut parleur. Nous dirons ce que vous pensez tout bas, ce qu'on refuse de vous dévoiler. Il est temps pour vous, chers habitants du dôme, de participer.

Et tout cela vous est bénéfique ! Je tenais personnellement à remercier tous ceux ayant participé à la création de cette première parution, en ayant répondu présent à mon mp. Pour cela, chaque témoignages rapportent 80 syns. Ceux-ci ont déjà été transféré sur vos comptes de manière anonyme, afin qu'aucun problème ne vous arrive.

c) Intrigue/plan.

« UN PROBLÈME QUI NE SE REPRODUIRA PLUS. » (Ambre)
                          Que cache le conseil ? Qui seront les prochains.

La guerre est déclarée. Ce n'est plus un secret pour personnes, Lamia et Scylla ont créé la toute première alliance sous le dôme. Une alliance avec pour but de retrouver leurs honneurs perdus et renverser le règne incontestable des Charydbes. Une « simple révolte » qui n'avait pour objectif que des dégâts « matériels » (Melody). Et qui se solde par de nombreuses morts et des représailles certaines et violentes de l'adversaire qui toucheront la TOTALITÉ de la population. Sommes-nous au dernier détour de l'humanité ?

Pour vous et pour cette première parution, la presse à scandale se mobilise. Entre secret et révélation, témoins et interview, nous n'êtes pas au bout de vos surprises. Asseyez-vous, vous risqueriez de tomber de vos sièges.
VOX populi, vous présente son premier numéro spéciale ; la paix, une réalité ou l'espoir d'un monde devenu trop petit ?

II - contexte.
   a) résumé intrigue made in Scandale.
Le 31 octobre, nos dirigeants nous ont offert un Halloween des plus mémorables. Cette année, le conseil a vu les choses en grand... Et si la violence habituelle de cette fête d'horreur ne leur suffisait pas, ils se sont naturellement dis « tiens, allons chercher des bonbons chez nos voisins. N'oubliez pas vos armes ! » et sous quel prétexte ? Notre cher Aloïs répond avec joie ; « on n'est rien. Si ce n'est des numéros de sécu ! » j'admire ces arguments. Il va sans dire que rien ne vaut plus une guerre que des chiffres sur un ordinateur. Non seulement les dirigeants sont incapables de régler leurs différents pour les biens de Synodel, mais en plus voilà qu'il s'adresse à nous comme si nous étions des demeurés. Que demander de plus ? Mais bien sûr ! La disparition inquiétante du dôme.
D'ailleurs, quelle réponse nous ont apporter le conseil qu'en à cet événement ? Aucune, évidemment. Après tout, c'est bien plus important d'engager plus de vendeurs de bonbons à la place.

LA FIN DE LA "PAIX" POUR DES FRIANDISES ?

III - Ambre et son Contre-rendu.
   a) communiqué
Le Communité d'Ambre a vogué sur toutes les ruelles. Après une révolte aussi déchirante et violente, seule la plus puissante du Dôme pouvait calmer les mœurs. Il est plutôt compréhensible ainsi de penser qu'il était attendu ; lui et des solutions. Hors, qu'avons-nous eu ? Un sketch qui en vaut le détour !

« Face à cet incident » Incident, rappelons le qui a causé la mort de centaines de personnes. Le monde étant déjà affaibli et petit. Pouvons-nous réellement parler de simple accident ? Encore une fois, tout est question de point de vue.

« les forces de l’ordre seront renforcées pour votre plus grand confort et votre sécurité à partir de ce jour » De qui se moque-t-on ? Il va sans dire qu'être contrôlé ou surveillé tous les jours, chaque minutes est un confort qui vaut de l'or. Pouvons-nous sincèrement parler de sécurité dans une ville où le chaos touche jusqu'aux dirigeants ?

« N’ayez crainte, nous sommes ici pour prendre soin de vous » Si cela part d'un bon sentiment, il serait temps pour la grande patronne de voir les choses en face ; les dirigeants de chaque groupe ne sont plus capables de prendre soin de la population. Après-tout, n'est-ce pas deux chefs qui ont mené à terme cette révolte ? Et n'est-ce pas un autre chef qui déclare haut et fort que les représailles seront à hauteur du l'incident.

Nous aurions pu nous arrêtez là. Néanmoins, nos journalistes sont dans l'obligation de soulever un point des plus importants. Nous vous prions de vous pencher sur la déclaration suivante ; « Nous nous excusons pour toute la gêne occasionnée. » Les mots du conseil résonnent. L'écho se fatigue pour des heures qui ne représente qu'un moment gênant. Devons-nous en rire ou en pleurer ? Des morts, la destruction, la haine. De qui se moque-t-on ? Cette gêne a causé la perte de nombreux innocents, brisé des vies. Quelle est notre réponse ? Deux-trois gardes en plus et des excuses pour la gêne passagère ? Le conseil oublie peut-être une chose importante ; la survie de l'Humanité dépend d'un équilibre aujourd'hui anéanti par une gêne. Tout ça pour une bêtise.

AMBRE ; UNE AUTORITÉ RÉVOLUE ?

Le Dôme répond :
● Sans elle, nous serions tous morts et ça, tout le monde l'oublie. (Melody)
● Quant à la décision d'Ambre, il m'est inconcevable d'aller dans son sens. (Hunter)
● Quant aux décisions prises par la chef d'Éphialtès, elles me semblent convenables. (James Keegan)
● phrase à venir. (April)

Synodel croit encore à leur chef. Pourtant celle-ci tombe de son piédestal. « je suis extrêmement déçue de votre attitude à tous. » Ce qui est évident, quand les personnes à qui ont donne le pouvoir de gérer le peuple se déclare la guerre. « je me verrai dans l’obligation de destituer celui qui trahira à nouveau l’ordre » La fin du conseil est-elle à prévoir ? Histoire à suivre en sachant qu'Hunter ne compte pas en rester là.

UN CONSEIL DÉPASSÉ PAR LE POUVOIR ?

IV - Interview.
   a) Melody, manipulée par la tempête ?

La chef des Lamia a écrit:

Bonjour et merci de nous recevoir, comme spécifié dans notre demande, la presse de Synodel désire cet entretien afin d'en apprendre davantage aux citoyens du Dôme. Pouvez-vous vous présenter ?

Mh je m'appelle Melody, et je suis la dirigeante du groupe de Lamia, ainsi que la responsable du centre médical de Synodel.

Merci, nous avons quelques questions concernant le coup d'état dont vous êtes en partie responsable. Tout le monde s'interroge ; de qui vient cette décision ? Comment, après des années de paix, en êtes-vous arrivé à cette extrême.

La décision n'en était pas vraiment une. On y pensait tous, là-bas, vous savez ? Chacun d'entre nous en avait assez de devoir se serrer la ceinture, d'avoir peur d'aller dans les quartiers plus aisés - même pour une simple course, certains s'étaient fait massacrer pour moins que ça. Ils nous rejettent parce que nous n'avons pas leurs capacités, alors on a voulu prouver que même avec nos pauvres moyens, on pouvait reprendre le dessus... Et on en est arrivés là.

Je comprend tout à fait, pour autant était-ce là une décision murement réfléchie ? Vous parlez de massacre, mais n'est-ce pas également le résultat de votre initiative ?

Non, on y pas pas sincèrement réfléchis. La tension pesait, certains paniquaient - et c'était halloween. la période où on meurt le plus, parce que les jeunes des autres quartiers se disent qu'il faut ajouter un peu de piment à ces fêtes. On ne cherchait pas un massacre, mais sur le moment, ça semblait être un des prix à payer. Nous sommes tombés trop de fois, c'était à leur tour de vivre ça.

Vous dites qu'il s'agissait d'un prix à payer, mais les humains infectés ou non sont déjà affaiblis. Que ce soit par la criminalité ou l'abus de pouvoir de certains, sans parler de l'infection en elle-même. Pensez-vous qu'il était nécessaire, obligatoire de priver des familles de leurs enfants, de leurs parents ? Que ce soit Charybde, Scylla ou Lamia ? Sans oublier les autres innocents entraînés dans votre révolte. Ce prix en valait-il la peine ? Car il est clair que cela va engendrer une situation plus délicate, une guerre probablement.

On pensait pas qu'il y aurait des morts... A la base, c'était censé être que des dégâts matériels, et peut-être des blessés s'il y avait trop de résistance.. Enfin c'était ce que je pensais, jusqu'à ce que je vois l'état de nos peuples. Ils étaient enragés, ils souffraient tellement... Je ne pouvais pas les arrêter après avoir vu leur regard, et peu importe les conséquences, je ne regrette rien. Ils le méritaient, je suppose.

Ainsi, vous rejetez la faute sur le peuple ? S'ils ne s'étaient pas montrés aussi violents, tout ce serait bien passé ? Violence, qui, rappelons-le a été stimulé par vos discours. De qui se moque-t-on ! Vous vous pensez dans un monde de bisounours, pas de morts ? Vous en prenez à des personnes imbues d'elle-même, vous vous confrontez à un groupe qui ne connaît que la force, vous pensez vraiment que tout cela aurait été pacifiste... êtes-vous naïve à ce point ?

Non non, je ne rejette pas la faute sur eux, ils ne sont pas responsables, c'est nous les fautifs. On les a motivé, on leur a dit ce qu'on voulait tous entendre, on s'est laissé emportés par une jolie utopie et la réalité nous est retombée dessus sans pitié. J'ai conscience de la violence de nos actes et de ce que ça entraînera sûrement, mais comme vous dites, ils ne connaissent que la force. Il n'y avait pas d'autre moyen, j'en suis persuadée. Je me suis mal exprimée.

Bien, prenons alors plus en compte votre seconde réponse. N'est-ce pas le rôle du conseil, dont vous faîtes partie, d'éviter ce genre de problème ?  Ambre prône la paix et le soutien, l'entraide et l'entente. Vous auriez dû régler celui-ci entre dirigeants, en professionnels, afin d'éviter des morts inutiles. Car qu'importe la raison, rien ne vaut une vie, personne ne mérite cela, il faut punir, certes mais pas prendre des existences.

Je ne crois plus en la paix. Plus personne n'y croit, on a juste du mal à l'admettre. Comment pourrait-il y avoir une quelconque notion de paix dans une société qui fonctionne sur un système qui favorise les gênes ? On ne peut pas, tout simplement. On a aucun moyen pour se faire entendre et même si à présent la plupart regrette, c'est terminé, on n'y peut plus rien.

À quoi sert le conseil dans ces cas-là ?

Il a servi à faire croire à un semblant d'équilibre. Du moins c'est ce que je pense. A voir si Ambre sera capable de rétablir l'ordre, j'essaye d'y croire ahaha.

Pour vous, Ambre n'a plus aucune crédibilité ?

Bien sûr que si. Elle est la seule personne capable de faire quoi que ce soit. Mais quelque soit sa décision, aucun de nous n'aura son mot à dire, et c'est mieux comme ça. Sans elle, nous serions tous morts et ça, tout le monde l'oublie.

Ils ne l'oublient pas, ils sont actuellement traumatisés par la violence de votre action. Pour eux, c'est un "drame" de plus. Si le peuple n'espère plus, c'est parce que les chefs eux-mêmes n'y croient plus. Pouvons-nous leurs en vouloir ? Vous dites qu'elle est la seule, mais elle place aussi tous ses espoirs en vous. Vous bafouez sa confiance, au détriment de la population et si vous en êtes arrivez là, cela prouve bien une chose ; Ambre n'a pas été capable de protéger Synodel, au travers les chefs en qui elle croyait. Néanmoins arrêtons-nous là. Avez-vous un dernier mot à dire, avant clôturer cette interview ?

...Je suis désolée, rien de plus. Désolée pour les familles. Désolée pour Ambre. Désolée de m'être laissée entraînée dans cette illusion.

Les excuses ne remplacent pas les vies volées, vous pensiez vous battre pour une cause juste et je le conçois, néanmoins vous êtes simplement et purement une des responsables d'un massacre inexcusable. Le peuple parle, cri, hurle et a peur. Mais les pensées les plus secrètes sont que les Lamias et les Scyllas sont à présent à la même enseigne que Charybde, ils ont tentés de reprendre le pouvoir grâce au sang et la vengeance d'Hunter sera dévastatrice, le Dôme est menacé, en de nombreux points. Si pour vous, il s'agissait déjà de l'enfer, imaginons maintenant la vie des habitants.
Parlons maintenant du Dôme s'il vous plait, qu'en pensez-vous après les événements passés ? Vous l'avez vous, vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Ven 22 Avr - 15:40

TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Mar 22 Nov - 17:09

Code:
<blockquote><center>[size=24]BIENVENUE CHEZ LES FS !
:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:[/size]</center>

Un petit mp perso rien que pour toi,
Il sera des plus simples, mais c'est histoire que tu sois un courant.

Les Fs sont un groupe dit [u]ambitieux[/u], mais entre nous c'est no prise de tête, d'ailleurs y a des petits liens sympa à visiter principalement dans notre partie privée :

- notre [url=http://hundred-miles.forumactif.org/t155-hakuna-matata-quel-chant-fantastique][color=#ff9966]flood[/color][/url] ; ici tu dis ce que tu veux, tu clash, tu aimes, tu gueules, tu pleures, ect. C'est entre toi et les fs. 

- nos [url=http://hundred-miles.forumactif.org/t314-saf-i-think-i-love-you][color=#ff9966]demandes de liens[/color][/url] ; il n'a pas encore été utilisé donc tu peux toujours tenter si ta rs n'a pas les demandes que tu veux. bien sûr c'est facultatif ~

- notre [url=http://hundred-miles.forumactif.org/t436-suits-etudiants-sur-mesure][color=#ff9966]historique[/color][/url] ; là on regroupe les activités de la société ou les idées de projet à venir. Consulte régulièrement ou poste tes propres idées si tu en as. **

- la [url=http://www.hundred-miles.com/t306-pierres-de-feu-les-tetes-a-connaitre][color=#ff9966]historique[/color][/url] de toutes nos pierres de feu ; n'hésite pas à poster ton skype et un petit mot qui te définit pour que je t'ajoute à nos bébés et qu'on en sache un peu plus sur toi :pls:

- Pour te situer un peu nos commerces, les Firestone possèdent les commerces suivants :

<span class="style1" style="color:#ea923d">✘ [url=http://www.hundred-miles.com/f52-code-bar]CODE BAR[/url]</span> est un bar restauré en boite de nuit.
<span class="style1" style="color:#ea923d">✘ [url=http://www.hundred-miles.com/f110-mocca-fe]MOCCA'FE[/url]</span> est un bâtiment doux et chaleureux pour des spécialités à base de café.
<span class="style1" style="color:#ea923d">✘ [url=http://www.hundred-miles.com/f104-laverie]LAVERIE[/url]</span> avec des machines qui rebondissent bien (aaa) :y:
<span class="style1" style="color:#ea923d">✘ [url=http://www.hundred-miles.com/f180-restaurant-de-ramen]RESTAURANT DE RAMEN[/url]</span> si tu as un creux, c'est le moment où jamais de te remplir le ventre avec des ramens digne de Naruto !

[i]N'oublies pas, plus on rp là-bas (avec des Fs ou avec les autres) + ça nous rapporte de l'argent. Pour nos achats futurs. ;))))))))[/i]

Les Fs possèdent également quatre topics ;
- le [url=http://hundred-miles.forumactif.org/t571-fs-i-kick-that-ceiling][color=#ff9966]rp groupe[/color][/url] (privé FS pour la rénovation du mocca'fé)
- le [url=http://hundred-miles.forumactif.org/t491-le-bar-vodka-pomme-ou-vodka-coca][color=#ff9966]bar[/color][/url] (à réponses courtes - chasse aux points bjr/sauvetage des comptes en danger slt)
- le [url=http://www.hundred-miles.com/t803-mocca-fe-rp-comptoir][color=#ff9966]comptoir[/color][/url] (du mocca'fé pour des achats et des échanges rapides)
- le [url=http://www.hundred-miles.com/t903-sc-fs-this-the-new-style][color=#ff9966]rp de groupe avec sc[/color][/url] (un jeu de défi avec les étoiles **)
- le [url=http://www.hundred-miles.com/t1667-fs-vamos-a-la-playa]vamos a la playa[/color][/url] est un sujet où nous partons sur les îles Phi Phi en Thaïlande après avoir gagner un concours.

[center]tu as un résumé de tous nos sujets/commerces [url=http://www.hundred-miles.com/t829-promenons-nous-dans-les-bois#14804][color=#ff9966]par là[/color][/url][/center]

[b]PS. :[/b] je donne mon skype(Cproject.)/numéro à ceux qui le veulent au besoin. Donc si tu veux l'un ou l'autre n'hésite pas ! :luv: jsuis là pour vous. Du love.

DERNIÈRES NEWS : nous avons un [url=http://www.hundred-miles.com/t1742-oh-fuck]nouveau VP[/url] et un [url=http://www.hundred-miles.com/t2019-concours-n1-competition-des-societes]concours[/url] en cours !
</blockquote>

BIENVENUE CHEZ LES FS !
:yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:

Un petit mp perso rien que pour toi,
Il sera des plus simples, mais c'est histoire que tu sois un courant.

Les Fs sont un groupe dit ambitieux, mais entre nous c'est no prise de tête, d'ailleurs y a des petits liens sympa à visiter principalement dans notre partie privée :

- notre flood ; ici tu dis ce que tu veux, tu clash, tu aimes, tu gueules, tu pleures, ect. C'est entre toi et les fs.

- nos demandes de liens ; il n'a pas encore été utilisé donc tu peux toujours tenter si ta rs n'a pas les demandes que tu veux. bien sûr c'est facultatif ~

- notre historique ; là on regroupe les activités de la société ou les idées de projet à venir. Consulte régulièrement ou poste tes propres idées si tu en as. **

- la historique de toutes nos pierres de feu ; n'hésite pas à poster ton skype et un petit mot qui te définit pour que je t'ajoute à nos bébés et qu'on en sache un peu plus sur toi :pls:

- Pour te situer un peu nos commerces, les Firestone possèdent les commerces suivants :

CODE BAR est un bar restauré en boite de nuit.
MOCCA'FE est un bâtiment doux et chaleureux pour des spécialités à base de café.
LAVERIE avec des machines qui rebondissent bien (aaa) :y:
RESTAURANT DE RAMEN si tu as un creux, c'est le moment où jamais de te remplir le ventre avec des ramens digne de Naruto !

N'oublies pas, plus on rp là-bas (avec des Fs ou avec les autres) + ça nous rapporte de l'argent. Pour nos achats futurs. Wink)))))))

Les Fs possèdent également quatre topics ;
- le rp groupe (privé FS pour la rénovation du mocca'fé)
- le bar (à réponses courtes - chasse aux points bjr/sauvetage des comptes en danger slt)
- le comptoir (du mocca'fé pour des achats et des échanges rapides)
- le rp de groupe avec sc (un jeu de défi avec les étoiles **)
- le vamos a la playa[/color] est un sujet où nous partons sur les îles Phi Phi en Thaïlande après avoir gagner un concours.

tu as un résumé de tous nos sujets/commerces par là

PS. : je donne mon skype(Cproject.)/numéro à ceux qui le veulent au besoin. Donc si tu veux l'un ou l'autre n'hésite pas ! :luv: jsuis là pour vous. Du love.

DERNIÈRES NEWS : nous avons un nouveau VP et un concours en cours !
TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Mer 18 Jan - 22:07

Park Joo Hee a écrit:
:jam2: :jam2: :jam2: :jam2:

OUI TOI!!!  I love you
JE SUIS REVENUE ET TELLEMENT HEUREUSE D'ETRE BACK krkrkr
TU M'AS GRAVE MANQUE!
CET AVATAR EN PLUS , OMG  :woo:

PARDON POUR LE TEMPS MAIS JE SUIS LA POUR TOI NOW :lovely:
JSUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU SOIS BACK AUSSI JPP
D'FACON TU AS TOUJOURS ETE NOTRE GROS COUP DE I love you À SARAH ET MOI :07:
JTM TROP JPP JTM :pls: :pls: :pls:
ET LE TIEN ????? :lovely:

Park Joo Hee a écrit:
JE VEUX PLEIN DE LIENS!!! o/
Avec ces trois BGs!!! Et le lien flirt est déjà à toi du coup krkrkr! Est-ce que tu veux y ajouter quelque chose d'ailleurs? (punaise le bg avec qui elle flirte, comment elle fait pour ne pas lui sauter dessus?)
comme ils sont tous les deux en couple, ça va grave foutre la merde j'aime trop :y: en fait personnellement je vois trop Dak Ho soit la fuir soit vouloir jouer l'indifférent et quand ils sont en contact visuel ou toucher, il va virer au rouge et s'étouffer s'il est entrain de boire.
après il parviendrait pas non plus à l'ignorer du coup il viendrait souvent la voir en mode "j'm'ennuie" alors que non pas du tout c'est juste parce qu'il s'est encore senti attiré et que même s'il assume pa,s bah c'est là quoi.
et bien sûr s'ils sortent ensemble, s'ils vont boire ou autre, il va TROP culpabiliser MDRRRR
style il apprécie vraiment joo hee mais il peut pas se permettre d'accepter qu'elle l'attire psk y a julian et qu'il l'aime quoi
un truc bien ambiguë ** il drague et s'en veut, mais c'est plus fort que lui
(ça je sais pas :y: peut-être qu'elle va craquer qui sait :y:)

Park Joo Hee a écrit:
J'ai lu la fiche de Mi Ka, et je l'adoooooore tellement (et puis tes fiches sont toujours fhiuahiuahvazv!) Est-ce que tu recherches de liens particuliers auquels Joo Hee pourrait peut-être convenir? Sinon, j'ai bien envie d'un lien amusant (même si je suis nulle pour trouver des idées). Joo Hee est assez franche et pas vraiment timide, alors elle pourrait très bien poser des questions directes qui pourraient mettre Mi Ka mal à l'aise?  :y:
déjà ton commentaire sur mes fiches il me donne envie de chialer jppppppp :07: :07: :07:
MDRRRRRRRRRRRRRR NON MAIS ARRÊTEZ LA PAUVRE JPP j'aime ce lien, après y en a déjà beaucoup qui le font, CECI DIT aucune fille encore :y: du coup ça pourrait vraiment la choquer en mode "mais non pas elle, elle est si pure, elle l'est pas ? omg mais nan" et du coup elle serait toujours sur son dos, mais pas méchamment, voir encore plus en sachant qu'elle a un copain ? en mode la mère qui surveille et qui lui dit de bien se protéger étout mais dès que joohee

Park Joo Hee a écrit:
Puis Soo, la belle-gosse! On avait un bon lien avec Ahreum, alors j'espère qu'on va en trouver un autre~ o/ J'aime toujours Soo Yun après tout! *°* Il faut que je réfléchisse à quelque chose d'intéressant par contre éè Mon cerveau n'est pas coopératif ce soir mais je vais y réfléchir krkrkr
TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Sam 10 Juin - 14:36

Code:
<center>titre la la la</center>

<blockquote>[i]Les enquêtes semblent s'éparpillés en milles chemins, et personne n'est capable d'en relier les bouts. Chaque intersections est un nouveau nœud au sein de ce casse tête sans fin. Le président SC, dont l'intervention aurait dû mettre une touche finale à cette sombre histoire n'aura pas apporté les indices nécessaires pour les aider à comprendre ce qui s'était déroulé durant ces longs mois. Mais le jeune homme n'était pas totalement naïf, ils n'étaient que des étudiants après tout. C'est pourquoi une idée soufflée comme ça germa dans son esprit ; si la police ne pouvait rien faire, s'ils ne trouvaient pas eux-même, leur dernier espoir résidait dans un détective connu au quatre coins du monde. Il en fît part à ses deux collègues, personne ne sut qui en ria le plus, mais chaque société payèrent finalement 1 000 wons pour faire appel à cet homme qui foula le sol coréen la semaine qui suivit.

Se penchant sur les témoignages, les preuves ou encore les hypothèses de chacun le détective passa une semaine dans l'ombre la plus totale. Recueillant les arguments manquants. La chasse fût longue, très longue. Pourtant, un mail indiqua à chaque élève de se connecter à Minuit, ce dimanche onze. Un mail promettant l'[b]arrestation de Polochon[/b]. Durant la totalité du week-end, l'excitation était à son comble tous plus impatients qu'effrayés. Est-ce seulement la vérité ? Quoiqu'il en soit tous seraient connectés, à cette heure de crime. Même Miss Polochon devrait être là, curieuse de savoir comment on pourrait l'arrêter après tant de mois.[/i]

<blockquote>[b]00h -[/b] rapport du détective.

[u]soirée pyjama :[/u] n'était qu'une mise à l'épreuve.
Il semblerait que nos criminels ne cherchaient qu'à tester la sécurité des locaux de l'université. Une épreuve à laquelle l'établissement a lamentablement échoué. En volant les sociétés, Polochon s'assurait avant tout des marges qu'elle possédait pour mettre à exécution ses plans futurs et bien évidement, son but était de découvrir (ou ré-découvrir ?) les lieux. Il vaut savoir où l'on met les pieds avant d'attaquer. N'importe quelle stratégie demande une analyse.

[u]bal d'Halloween :[/u] un simple accident ?
Un étudiant est mort, mais face aux coups... il y avait forcément plusieurs personnes n'est-ce pas ? Tout le monde s'est focalisé sur le meurtre, évidement, pourtant dans votre panique tout le monde a omis un personnage fort important ; mr. cirtouille. Les derniers indices démontrent un point très important, mr. citrouille n'était pas simplement un employé lambda pour animer la soirée, mais le complice et la cause principale de cette anarchie. Derrière son costume se cachait un badge très intéressant. L'agression de l'étudiant ne devait dissimuler que cette erreur de débutant, si les inspecteurs se seraient concentrés sur ce suspect, il aurait découvert que mr. citrouille était l'ancien propriétaire du Bazar. Et que, pour le protéger, Polochon a demandé à ce qu'on tabasse un étudiant dans les toilettes.

[u]agressions :[/u] n'ont servies qu'a vous divertir.
Divertir ai-je dis ? En effet, non seulement pour vous apeurer, mais également pour vous égarer, les victimes étaient choisies de sorte à vous troubler. Pourquoi la présidente FS ? Forcément un coup de MT, pourquoi une simple étudiante ? Parce qu'elle refusait de prendre part aux sociétés, tout était là pour vous mener sur les mauvaises pistes, si bien que personne ne s'est interrogé sur les agresseurs. Oui, vous vous êtes tous dis qu'il s'agissait de polochon, mais personne ne s'est demandé de qui il s'agissait exactement. Rappelez-vous le message de propagande sur la radio ; Polochon recrutait. Qui écoute la radio ? Désolé de vous l'apprendre ainsi, mais la criminelle tenait entre ses mains une brigade d'étudiants à qui elle ordonnait ce qu'elle voulait. Afin de protéger ceux-ci, il a été dis qu'ils avaient été contraints par la force ou le chantage... est-ce seulement la vérité ?

[u]sociétés :[/u] ont été les premières volées.
Mais pas dans le sens où vous l'entendez. Oui, 2 000 wons leur ont été dérobé, mais sachez qu'avant d'appartenir à l'université ; les sociétés avaient des propriétaires et bon nombre d'employés. Le mystère demeure encore sur leur obtention, mais nous avons notre mobile. C'était une vengeance, récupérer leurs établissements et faire fermer l'université de votre chère directrice.

[u]mr. citrouille :[/u] était le propriétaire du Bazar.
Un vieil homme vous savez ? Il avait construit sa vie autour de son commerce et ne vivait que de ça, quand il a perdu le Bazar c'est toute sa vie qui en a été chamboulé, mais que pouvait faire un vieux monsieur dans ces conditions ? D'autant plus que selon des rumeurs qui vous ont été transmise, certaines parlent d'un SDF dans le campus, n'avez-vous jamais fait le rapprochement ? Vous étiez tant concentré sur les agressions que vous en avez oublié les raisons.

[u]miss polochon :[/u] était journaliste à la radio.
Et la petite fille de Mr. Citrouille. Ancienne élève de l'académie, elle ne pouvait pas se résoudre à la voir être devenue si cruelle et cette nouvelle directrice ne pouvait qu'en être la cause. De ce fait, ne lui restait qu'une solution, mettre fin à sa carrière. Venger son grand-père et arrêter le règne tyrannique de madame Han. Elle avait accès à la radio, les serrures étant toujours les mêmes, elle n'avait pas eu besoin de beaucoup d'aide pour infiltrer la radio, ne lui manquait plus que son message et une brigade à ses ordres.

[i][b]Miss Polochon et sa brigade ne sont rien d'autre qu'une ancienne employée voulant venger son grand-père et des élèves apparemment menacés. Les étudiants resteront anonymes, peu d'indices permettant de les identifier, et quand bien même les policiers aimeraient éviter une nouvelle vague d'enfer en dévoilant des noms sur des incertitudes. L'argent volé n'était qu'un test, tandis que le meurtre un incident qui aura néanmoins servi à dissimuler une identité. Les agressions étaient orchestrées de manière a éloigner les pistes et décrédibiliser Han Eun Hye ainsi que sa manière de gérer l'école. Miss Polochon n'éprouve qu'une rancœur considérable pour l'université et n'importe quel moyen était bon pour tout prendre à la directrice, comme elle avait tout pris à son grand père.[/b][/i]</blockquote>

[u]L'intrigue est terminée ;[/u]
- la brigade de Polochon est classée secrète, néanmoins si les joueurs ayant contribué aux sales manigances souhaitent l'exploiter INRP vous pouvez toujours vous dévoiler ! Le choix vous revient. :heart:
- Mr. Citrouille était l'ancien propriétaire du Bazar et le mobile de Polochon qui, quant à elle, travaillait à la radio par le passé.
- Les enquêtes, si elles avaient été menées à terme auraient dû vous donner les indices suivant  ; identité de polochon, emploi de mr. citrouille, implication des élèves dans les agressions (identité de l'agresseur d'Han Soo Yun + ADN de l'agresseur de Bae Zelda), secret de Eun Hye pour l'obtention des sociétés.
- Aucune hypothèse n'a été trouvé, les 3 000 wons dérobés restent perdus,
- Mr. Citrouille a été arrêté, mais est suivi par un psychologue. De ce fait sa sanction est discutable pour trouble mentale. Quant à Polochon, elle a réussit à s'enfuir. Dès mercredi un Monsieur monopoly sera ouvert afin de trouver Polochon sur le forum, si vous y parvenez, elle sera arrêtée ! Dans le cas contraire, elle sera parvenue à s'enfuir.

Vous pouvez poser vos questions sur le [url=http://www.hundred-miles.com/t2217-resolution-de-l-intrigue-page-de-fin]sujet suivant[/url] ! :heart2: Cependant les enquêtes spéciales et les enquêtes de groupe sont dès à présent archivées.
TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Lun 17 Juil - 9:15

Code:
[b]CÉLÉBRITÉ[/b] - Park Hye Min - Pony (ulzzang)
[b]PHOTOS[/b] - [spoiler]http://imgur.com/gallery/N96Nl [/spoiler]
[b]TEXTE[/b] - [] non [X] oui  
[spoiler]Mermaid of the Fire Wizard - A child holding on to the magic of birth and awe - The never-ending starts - All I can see is strange for me - Deep dark is His Majesty's kingdom - Fatal embrace of the bloodred waters - Sold my soul to a sweet melody - Calling my name out, lost in the fire - fire - fireworks

+ tu peux en ajouter d'autres, je ne suis jamais très inspirée lors de commande ! En rapport avec les sirènes, les feux d'artifices et la nuit.[/spoiler]
[b]EXEMPLE(S)[/b] - [spoiler]https://i.imgbox.com/BqIyxQGr.png
https://i.imgbox.com/zaJVEhh9.png
https://i.imgbox.com/ahfjvZD9.png
[/spoiler]
[b]LIEN GALERIE[/b] - http://www.bazzart.org/t80985-park-hye-min
[b]AUTRES[/b] - oui s'il-te-plait, est-ce que tu peux éviter les n&b ?? je n'en mets pas en général ou alors c'est vraiment hyper rare, du coup je préfère ne pas en avoir ou deux tout au plus ;; et pas de cadre ! Je préfère sans :minicoeur:
TEST

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     Jeu 27 Juil - 18:04

CÉLÉBRITÉ - Lee Ji Eun - IU
PHOTOS -
Spoiler:

TEXTE - [] non [X] oui  
Spoiler:

EXEMPLE(S) -
Spoiler:

LIEN GALERIE - http://www.bazzart.org/t34169-lee-ji-eu-iu
AUTRES - comme la commande précédente, pas de cadre, peu de n&b ET JE T'AIME SACHE LE
ET JE SUIS DEJA FAN DE CE QUE TU VAS ME FAIRE DOUTE MÊME PAS :minicoeur:
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: Blabla transfert     

Page 1 sur 1
Blabla transfert