À SAVOIR Ҩ Les infos en plus. MT ● ...



 


Partagez | 
TEST
avatar
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: À SAVOIR Ҩ Les infos en plus. MT ● ...     Mer 23 Oct - 11:20

« Ce qu'il y a savoir »
Bonjour ! Middle Town est un forum de type fantastique où le Yuri/Yaoi/Hentaï est autorisé. Par l’intermédiaire de ce post, nous vous tenons au courant quant au contenu pouvant provenir de notre communauté. Néanmoins, ici, vous trouverez également toutes les informations en plus dont nous vous aurez besoin durant la totalité de votre aventure ! %D
C'est pourquoi, nous vous conseillons fortement de vous attardez un peu par ici.

LA VILLE & SON HISTOIRE :
» La ville fût créée il y a deux siècles de cela. Elle fût construite par les Anges, qui avaient confiance en les humains et désiraient leur offrir une seconde chance. Les divinités de là-haut chargèrent Marie Klinton en tant que représentante administrative, mais c'est l'Ange A. Mary Lituno qui s'occupa des humains ainsi que de la formation des Anges déchus. Peu de temps après la création de la ville, les Démons décidèrent, sous les ordres de leur représentante Scarlett S-H. Summers, de détruire les espoirs mis en place par les Anges pour les humains. Certains Démons se rangèrent du côté des Anges sans jamais être acceptés par le paradis, tandis que des Anges sombrèrent dans les ténèbres. Depuis, une véritable guerre persiste entre les rues de la contrée.

LA VILLE ET SA POSITION :
» Middle Town est invisible aux yeux des humains en dehors. Les humains sont envoyés ici dès lors où ils arrivent à leur dernière chance. Il est impossible de sortir de la ville, normalement. Certains Anges ou Démons ont la possibilité de se rendre au paradis ou en enfers. Il peut arriver que des humains s'y perdent. La Terre est accessible, néanmoins, seulement pour des missions ou des évents. Généralement les RPs là-bas sont autorisés lors d'un court laps de temps.

LA VILLE ET SON FONCTIONNEMENT :
» Les anges et démons déchus sont ici pour réparer leur bêtise et pour être remit sur le droit chemin, ils sont donc obligé de prendre des cours à l'université ou des anges et des démons leur enseignent le bon et le mal. Cette université est invisible aux yeux des humains, ils ne doivent en aucun cas en entendre parler ! Quant aux humains, ils sont ici pour leur choix ultime, bien ou mal. Être sauvé par les anges ou tenté par les démons.

LES HUMAINS ET LEUR ARRIVÉE :
» Tous les humains arrivent à la Mairie, cette partie est obligatoirement à mettre dans votre histoire, pour vous éviter de faire votre premier RP là-bas. Si vous venez à Middle Town, c'est parce que vous avez commis une ou des erreurs graves. C'est votre dernière chance de vous racheter.

LES ANGES, LES DÉMONS ET LEUR RÔLE :
» Les anges et les démons non déchus, sont là pour redresser les déchus tout en s'occupant des humains s'ils le veulent. Ils peuvent n'en gérer aucun tout comme ils peuvent s'en occuper de plusieurs ! Contrairement aux déchus, ils n'ont aucune obligation envers les humains et sont plutôt là pour les déchus. Bien que les démons préfèrent se débarrasser des déchus et soumettre les humains.
Si un ange ou un démon désire devenir professeur à l'université, il leur faudra s'inscrire directement là-bas. Ils deviendront alors des professeurs avec une classe dont les élèves seront distribués par leur représentante respective.

LES DÉCHUS ET LEUR RÔLE :
» Les déchus sont automatiquement inscrits à l'université à leur arrivée sur Middle Town, ils posséderont une chambre et devront passer sur le sujet des missions humaines pour recevoir l'humain dont ils auront la charge et qui sera leur billet de retour vers le paradis ou l'enfer. Contrairement aux anges et aux démons, les déchus doivent obligatoirement s'occuper d'un seul et unique humain, choisit par leur professeur.

POUVOIR ? AILES ? :
» Bien que le forum soit dans un style fantastique, les anges, démons et déchus n'ont aucun pouvoirs, mis à par l'immortalité que certains ne sont pas obligés d'avoir. Les anges, démons et déchus, dit de sang pur (nés de deux parents anges ou démons), sont très souvent immortels face au temps, mais ils peuvent mourir lors de combat et de blessures graves. Les anges, démons et déchus nés humain ou mi-divinité mi-humain, ont une résistance moins importante ou quasi inexistante. Cela dépendra du choix de son créateur. Malgré tout, les ailes sont autorisées et obligatoires pour les anges et les démons, elles peuvent être arrachées pour les déchus et doivent tout le temps être dissimulées.

Revenir en haut Aller en bas
TEST
avatar
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 482
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: Re: À SAVOIR Ҩ Les infos en plus. MT ● ...     Sam 26 Avr - 22:43

« Ce qu'il y a savoir »

Bonjour cher RPgiste ! Bienvenue officiellement sur MT ! Quoi ... Comment ça, vous n'êtes toujours pas inscrit ? Qu'attendez-vous... Quoiqu'il en soit, vous voilà sur l'un des sujets les plus importants de la ville, simplement parce que je vous le présente ! Je suis Marie et je suis là pour répondre à vos questions. C'est pourquoi, il serait intéressant pour vous de vous attardez un peu par ici, car de nombreux points seront exposés.

Middle Town, au final, c'est quoi ?
Voilà une excellente question ! MT est une ville créée par les anges dans le but de donner une dernière chance aux humains pour que ceux-ci connaissent la paix et ne penchent pas du mauvais côté. Elle était à la base, un havre de paix où les anges guidaient en toutes sécurités les humains aux bords du gouffre. Cette dernière est apparue il y a plus de deux siècles et les démons en ignoraient l'existence... jusqu'à ce que un ange et un démon y amène la guerre. Dès l'instant où la jeune Mary est venue gratifié la ville de son aide, elle a été suivit par sa rivale et depuis cette ville de lumière est devenue un terrain de guerre entre anges et démons. Pourtant, il s'agit également d'un lieu de rédemption pour les déchus et une grande université de connaissances pour les êtres divins.

Comment avoir accès à la ville ? Ou est-elle située ?
La ville fait partie d'un monde autre que la terre, elle n'est pas au paradis et encore moins en enfer... disons qu'elle est bloquée entre les espaces temps et par conséquence elle n'est pas visible aux communs des mortels. Les anges et les démons y entrent par des portails qu'ils ouvrent eux-même ou qui sont ouvert par leurs supérieurs, à moins qu'ils soient au mauvais endroit, au mauvais moment. Les déchus y sont envoyés dès l'instant où ils hésitent entre bien et mal tandis que les humains y sont envoyés dès qu'on considèrent qu'ils sont à leur dernière chance. Tous humains atterrissent à la mairie, où ils sont identifiés et répertoriés ; penchant pour le mal à un degrés X.

Un degrés ?
Selon les actions ou le caractère intérieur des humains, un degrés de mal est déterminé. Il détermine quand un humain plonge définitivement dans les ténèbres. Dès qu'un humain atteint le degrés 10, il devient démon, s'il vient à tomber à zéro, c'est le paradis qui l'accueil.
Il faut savoir que tous démons sont à un degrés de 10 et tous les anges de 0. Un déchus possède également sa barre de degrés, mais la différence entre ceux-ci et les humains c'est qu'ils ne tomberont jamais à 0. Le paradis ferment ses portes à tout ex-êtres du mal, ils restent des déchus ou retournent chez les démons, s'ils ne sont pas bannis.
Ce système vous permet de faire évoluer vos personnages ! J'entends par là que vous pouvez créer un humain et au cours de ses RPs le faire passer ange ou bien démon.

Comment savoir lorsque la barre s'améliore ou se détériore ?
Dans le staff, certains auront le rôle de surveiller les RPs et être témoins de vos évolutions. Selon le déroulement de vos RPs, des actions du personnage, de ses connaissances ou de ses façons de penser, ils décideront de faire baisser ou monter votre degré. S'ils estiment que vous êtes à 0 ou 10, vous recevrez un MP d'un staffien pour savoir si vous décidez changer de groupe et devenir ange ou démon (Il en va de même pour les anges et démons, si le staff voit que vos RPs font changer vos personnages, ils peuvent vous proposez de devenir déchus).
Il faut savoir que vous pouvez également demander à changer de statut, si le staff estime que cela colle à votre histoire, il se chargera de vos placer dans votre nouveau groupe. Il vous suffit de MP une des fondas ! Sachez également que le degré peut passer de 1 à 8 en un RP, si dedans votre personnage est tenter trop intensément par le mal.

Où recevons-nous notre degré ?
Lors de votre validation, vous recevrez votre degré. Il sera jugé selon l'histoire de votre personnage, sauf pour les anges et démons qui sont obligatoirement à 0 ou 10. Il vous est possible de réclamer un degré précis si vous en avez déjà l'idée.

Pour en revenir à MT, comment fonctionne la ville ?
Rien de plus simple, à vrai dire la ville est une véritable usine hiérarchisée. Trois catégories, enfin quatre. Les êtres divins en premier, eux-même divisés en deux ; les sang purs et ceux qui naissent d'humains/déchus, humains/anges, humains/démons ou démons/anges. Suivit des demi-divinités, donc les déchus puis les parasites ; les humains. Les sang purs sont incontestablement considérés comme les êtres les plus respectés et les plus puissants. Les anges se chargent des humains, cela fait parti de leur mission, les démons eux sabotent le travail des anges. Quant aux déchus, ils réapprennent à devenir ce qu'ils étaient, ils se rachètent.

Les anges... Quel est exactement leur rôle ?
Cela dépend son rang. Les sang purs ou les anges dévoués au bien s'occupent des humains qu'ils veulent et/ou ils enseignent à l'université. En outre, ils pardonnent aux déchus et apaisent les humains.
Les déchus sont obligatoirement élèves à l'académie de la ville et sont sous la protection de leur supérieur (en autre, leur professeur...), ils sont formés pour redevenir ce qu'ils étaient et pour cela, l'université leur donne une seule et unique mission ; gérer un humain. Un ange déchu redevient ange dès que son humain passe du bon côté, mais il devient automatiquement démon si son humain passe du mauvais côté.

Même chose pour les démons ?
Exactement ! C'est la seule chose qui donne une ressemblance aux anges et démons. Les sang purs sont craints et respectés, ils gèrent une classe de déchus s'ils le désirent, même si la plupart des professeurs sont dans l'idée de rendre ses cours de ré-apprentissages en cours de punitions pour la trahison des déchus. Les déchus de leur côté, peuvent redevenir démon ou tenter de devenir ange ... chose qui n'arrivera jamais. Ils ont également un humain à charge, le plus souvent leur humain est sous la protection d'un ange, c'est donc une course de vitesse.

Qu'en est-il des humains, ils vont également apprendre à l'académie ?
Jamais ! L'université de MT est inconnue aux humains, ils n'ont pas le droit d'y entrer, ni même d'en entendre parler. Le rôle des humains est un peu particulier, dans le sens où ils n'ont pas à s'occuper des autres, juste d'eux-même. Ils doivent choisir ; bien ou mal ?
Certains sont au courant lorsqu'un ange ou un démon s'occupe d'eux, l'autre l'ignore, cela dépend des méthodes des êtres divins. Parfois un humain n'est pas forcément sous la tutelle de ces derniers, du moins au départ.

Pour en revenir aux êtres divins ... Ont-ils des pouvoirs ?
De base, ils n'en ont pas. Que se soit au paradis ou en enfers, les êtres de lumières ou des ténèbres ne possèdent pas de pouvoirs quel qu’ils soient. Néanmoins, il faut savoir que les anges, les démons et même les déchus, possèdent des ailes ! Parfois, certains ont une apparence divine bien particulière.

Une apparence divine ?
Exactement ! Chaque anges, démons ou déchus possèdent une apparence divine. Elle est tout sauf humaine. Pour les anges, il s'agit parfois d'une silhouette de lueur et pour les démons une ombre. L'apparence peut être n'importe laquelle, laissez libre court à votre imagination ! Néanmoins, il est interdit de la révéler. Tous les êtres sont sous les traits d'humains, les ailes et/ou cornes/auréoles sont cachées, celles-ci peuvent être montré aux humains, même si la ville exige qu'elles soient dissimulées. Ce qui est différent pour l'apparence divine. C'est le secret de chaque êtres divins et ne peut être qu'utiliser quand cas d'extrême urgence. La montrer sans raison est un des crimes les plus graves et est considérée comme une trahison ; ce qui est passible de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
À SAVOIR Ҩ Les infos en plus. MT ● ...
 Sujets similaires
-
» Préparation du châssis transaxle: tout ce qu'il faut savoir
» comment savoir si son cheval est heureux???
» Comment savoir si les injecteurs sont morts ou à changer
» Pour faire Vivre Votre Club... Et tout savoir sur le Vélo
» Va savoir ...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: