charlott



 


Partagez | 
TEST
avatar
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 502
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: charlott     Jeu 28 Déc - 16:59

coquelicot 90B & 90D corbeille (13,2 euros)
Daphnée 90B bustier (15 euros)
love Pastel 90D bandeau + tanga T3 (8,2 euros)
Pop 90D corbeille (7,2 euros)
= 43,6
(83,1 avec tata)


Secrets push up 90D + tanga T3 (38,5 euros)
Yuzu push up 90D + tanga T3 (39,5 euros)
Revenir en haut Aller en bas
TEST
avatar
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 502
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: Re: charlott     Ven 29 Déc - 19:19

Storyline


Il se passe quelque chose, entre les deux. Elle en était certaine par le passé, elle n'en a jamais douté ((jusqu'au jour où il lui a fait tout perdre)) Fallen était de ce genre, douce et aventurière. Elle riait aux bras de ses deux chevaliers. Elle criait quand elle trouvait que ce n'était pas juste et elle intervenait lorsqu'on ne l'écoutait pas. Elle découvrait les choses, comme tout le monde. Et pensait à les vivre, de son côté, d'en profiter. Un peu agitée, pas vraiment l'image que sa mère attendait. Quand bien même elle restait une Capwell respectable ; on disait que ses défauts lui venait de son père. Le disparu, celui en qui on avait pas confiance et, pour cause, il n'était pas comme son amante, comme sa femme ; pas aussi dévoué. Il ne suivait pas les Capwell, ne détestait pas les Montgomery. Il se fichait tant, et tant, de cette guerre. Alors, avant même que sa progéniture ne naisse, il a déserté. Sans un mot.

La blonde n'a jamais connu ce dernier, et pourtant on lui rappelait sans cesse qu'elle tenait de lui. Hors, le plus gros problème de la gamine ce n'était pas son activité, ni le fait qu'elle parlait trop ou souriait trop. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas les poupées, ou préférait le bleu. Seulement car elle était curieuse. Elle posait trop de question, n'avait guère de réponse et sa mère était exaspéré, puis très énervée, quand sa fille commença à remettre en doute la raison de la haine présente en ville. Elle fût très déçue que celle-ci, qui semblait boire ses paroles jusque là, demande ouvertement si les Montgomery étaient réellement fautifs. C'était étrange, pour tous les Capwell, qu'un des leurs se questionne. Et plus elle grandissait, plus Fallen se sentait en décalage, comprenant naïvement les raisons du départ de son paternel. On commençait à chuchoter, à la montrer du doigt. Bien sûr elle pouvait compter sur ses deux amis, ils savaient qu'elle était un peu particulière, mais que cela ne changerait rien. Puisque malgré ses interrogations l'enfant était fidèle ; à ses amis, donc à sa famille aussi ?

Ils se raccrochait tous, sans exception, à cet espoir. À cette réalité. Puisqu'ils ne pouvaient concevoir qu'on soit contre eux. Du moins, qu'un autre Capwell le soit.

(c) Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
charlott


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: