.key (présentation)



 


Partagez | 
TEST
avatar
Pseudo : Saoki / >c-project
Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2013
Orientation : Bisexuelle
Situation : Fiancée, mais infidèle et contre cette union

À savoir !
Degré:
5/10  (5/10)
Relationship:
Disponibilité:
Voir le profil de l'utilisateur http://remains.fofogourmand.com

Message  Sujet: .key (présentation)     Lun 14 Nov - 0:00



avatar
pseudo utilisé .key /clé/

Prénom : Floriane.
Je serais bien tentée de faire un micro pavé sur ce genre d'information, mais au final il ne s'agit que d'un nom donc je n'en vois pas trop l'intérêt (et cette phrase est purement de la narration en trop pour allonger inutilement cette présentation).
Ville : Bonneuil, mais étant donné qu'elle n'est pas spécialement très connue, Créteil vous parlera un peu plus je pense. Sinon, notez simplement que je suis de la région parisienne. En vrai j'aurais voulu répondre Neverland rien que pour la beauté de la chose, mais vous m'auriez jugé dès le début et en sachant que le reste ne va pas m'être favorable, je vais m'en tenir là sur les réponse en mode « Alice au pays des Merveilles » !
Une description de vous en quelques mots : « J'dirais genre que t'es enthousiaste, ouverte, que tu kiffes dire de la merde et rire pour de la merde. Ensuite bah... » ensuite y a les points un peu moins cool. Ceux qu'on évite généralement de dire comme le fait que je suis parfois un peu dure dans mes mots. Si je ne fais pas attention, on peut me trouver hautaine ou agressive, mais c'est simplement ma façon d'être, faut pas s'en formaliser ça veut généralement rien dire. Râleuse (faut savoir que me plaindre c'est ma seconde nature). Je suis parfois pas très tolérante et je peux être considérée comme assez difficile dans mes goûts, néanmoins je sais mettre de côté mes préjugés pour avoir un avis plus construit.
Le vrai truc énervant avec moi, c'est que je cherche constamment à avoir raison.
Études : Ouh c'est le rosier bien épineux ça, techniquement (et normalement surtout) je suis en première licence de Lettres Modernes, avec une spécialisation en Mythologie, sauf que ce n'est pas aussi simple que ça. Mes études sont plus inconstantes qu'un électrogramme d'un malade.
Non pas parce que je ne suis pas passionnée par ce que j'apprends (au contraire !). Et là, vous devenez tous curieux afin de vouloir en savoir plus, sauf que je laisse un gros [?] ah ah.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : j'aimerai, après mes trois ans de licence + mes deux ans de master; intégrer une maison d'édition et faire carrière en tant qu'éditrice durant quelques années pour avoir la possibilité par la suite de devenir représentante de maison d'édition. Concrètement, c'est le projet de ma vie, ce parcours là. Pour autant, si j'avais un métier lié à la littérature sans avoir eu la chance de faire les projets dont je rêve, je n'en serais pas moins malheureuse. Faut juste pas que je finisse prof ou médecin, c'est des domaines trop vastes ou trop nerveux pour moi.
Auteur(s) préféré(s) : il semblerait que je suis la pire infidèle sur cette planète, puisque je n'ai réellement AUCUN auteur préféré. Je serais capable de vous sortir une liste de trente écrivain, là, tout de suite, mais qui changerait à la fin de la semaine sous prétexte que j'ai eu de nouvelles lectures entre temps. Ne pensez pas que je n'en aime aucun, ni que je n'ai pas de style défini ou d'avis tranché, simplement ; je suis une véritable machine à coup de cœur. Ce qui explique cette sale manie à tromper tous les auteurs qui me plaisent.  
Livre(s) préféré(s) : À contrario de mes préférences pour les écrivains, je suis capable de vous donner mes livres préférés (et là, tout le monde applaudit, merci). Nous avons donc La confession d'Edward de Vere ; Skalespeare, c'est moi de Max Milo / Peter Pan de J. M. Barrie (bien que je suis une fan d'à peu près toutes ses variantes : principalement Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet de James V. Hart), il s'agit incontestablement de coups de cœur qui perdurent malgré le temps, j'ai beau en aimé bien d'autres et de style différent, c'est trois-là resteront probablement mes lectures intemporelles.
Auteur(s) détesté(s) : je n'ai pas d'auteurs détestés, mais plutôt des genres qu'il m'es impossible de lire. À vrai dire, je peux ne pas aimer un écrivain lors d'une de ses œuvres puis l'adorer à la suite d'une seconde et c'est très généralement le cas qui se produit sans cesse, de ce fait je n'ai pas de nom à donner sur l'instant. Il m'est simplement impossible de lire des histoires contenant des fées ou des loups-garous (mais rip s'il-vous-plait, ne me demandez pas pourquoi, je ne pourrais pas vous répondre !).
Passions : répondre l'écriture pourrait être cliché et commun, mais vu que je suis ici, il fallait s'en douter. Je ne suis pas une énorme passionnée dans la vie de tous les jours, puisqu'à part l'écriture, la lecture et le graphisme je n'ai pas de passion très poussée. Néanmoins j'ai un très gros faible pour la mythologie et pour créer des événements, être l'organisatrice de projet. Je ne sais pas si on peut réellement considérer ça comme une passion ou comme l'envie d'avoir constamment un certain leadership.  

J'aime : Rien.
J'aime pas : Tout.
(c'était la touche humoristique de cette fiche, merci beaucoup pour votre collaboration)

Vos écrits : beaucoup trop pour rester soft sur la longueur de cette présentation. J'ai la mauvaise habitude d'écrire énormément de projet (accompagné de prologue et de premier chapitre) les un après les autres s'en nécessairement m'arrêter pour les développer ou les terminer. Je suis douée pour les idées, pour la base d'un roman ou d'une nouvelle, d'un projet, seulement je n'ai pas la patience de ne me concentrer que sur un unique travail (c'est, en gros, ce qui me porte préjudice).
Film(s) préféré(s) : Peter Pan est quand même mon top affiche (comme les livres, j'aime exactement toutes les versions - sauf la disney), je pense que l'histoire en elle-même est ce qui me captive le plus. Ce n'est pas tant les variantes qu'on peut donné, mais réellement l'idée même de ce garçon qui ne grandit pas, j'ai plutôt une large préférence pour la version sombre de ce récit. Après, je regarde beaucoup de film, autant que je lis de livres pour tout dire, et je suis toujours aussi infidèle.
Série(s) préféré(s) : si je devais vraiment dire des titres, je balancerais certainement Once Upon a Time (mais ça c'est parce que je suis encore une enfant dans ma tête et que j'assume pleinement mon addiction aux disney ou aux contes - vous vous doutez que je vais sortir les grimm hein), Lie To Mie (cette série me fascine ok, ne cherchez pas à comprendre), Merlin (alors là c'est également un coup de cœur que j'explique pas, mais il marche plutôt bien) et toutes séries sur Sherlock Holmes.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les Chevaliers du Zodiaque / La fille des Enfers / Death Note / Pandora Hearts / Black Buttler. Mon manga préféré est Summit, il n'est pas très connu et son auteur ne l'a jamais terminé suite à une dépression, je ne peux néanmoins pas m’empêcher de l'aimer et d'attendre une suite. xD
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : je n'écoute pas beaucoup de musique, je n'ai pas donc pas référence pour mes préférences musicales. Je peux quand même dire avoir une forte attirance pour les musiques d'Halsey. À l'heure d'aujourd'hui elle reste la chanteuse que j'écoute le plus régulièrement avec mon dernier cœur Shawn Mendes.
Pourquoi êtes vous ici ? : dans un premier lieu, je reconnais venir un peu égoïstement, je vois sur ce forum l'occasion rêvée d'apporter mon aide (je ne pense pas être une professionnelle, mais j'entends le devenir) quant à des projets de roman/nouvelle d'écrivain en herbe et peut-être par la suite poster mes propres écrits afin de me motiver à écrire davantage (notamment les suites) pour que vous puissiez me permettre d'évoluer.
Ça fait quand même vachement prétentieux dit comme ça, mais ça ne l'est absolument pas, il faut voir entre ses lignes un désir sincère de montrer une détermination sans faille au but final de mon parcours professionnel.
Comment êtes vous arrivé ici ? : j'ai un parrain ! Il m'avait déjà parlé de vous, du forum, hors je ne m'y étais pas réellement intéressée sur le coup. Ce soir j'ai finalement traîné sur votre plateforme avec lui lorsque je l'y ai vu connecté. Une chose en entraîne une autre ; il m'a légèrement pousser et ça n'aura pas été bien difficile de me faire venir avec la lecture que je venais de finir.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : il va sans dire que ma première fonction au sein de votre communauté sera de lire et commenter les œuvres susceptibles de me plaire (je serais évidemment plus constructive sur un sujet qui me parle que sur un autre) et je posterai à mon tour une fois que j'aurais des projets terminés ou suffisamment avancés pour vous donner matière à critiquer (après tout je ne vois pas l'intérêt d'un roman d'un chapitre qui ne verra probablement jamais sa suite sortir).
Votre mot préféré : mdr ; mais en mode MDRRRRRRRRRR. Parce que je ris quasi tout le temps, pour pas grand chose en plus. C'est le "mot" que mon T9 connait par cœur, j'ai simplement à mettre m et il me comprend. Et plus sérieusement, j'affectionne le mot Légende.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Jamais je n'aurais cru tomber aussi bas en l'espace de quelques mois." #dépressionbjr je l'avais écrite il y a très très longtemps et je l'ai toujours aimé d'une manière assez singulière alors je ne pense pas en être fière, mais j'y tiens particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
.key (présentation)
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: